Tu ne seras jamais riche dans l’industrie du bien-être si tu fais passer la rentabilité avant l’être…
Qui n’a pas déjà pris l’avion? Lors de l’embarquement, à chaque vol sans exception, une agente de bord (ou le pilote lui-même) prennent le temps de vous donner les consignes de sécurité, et les étapes à respecter en cas de problèmes. Les issues de secours vous sont montrées. Mais une chose retient toujours mon attention!
En cas de crash, les masques d’oxygène tombent devant nous. Et avant de porter assistance à qui que ce soit, nous devons mettre le masque, pour nous assurer de notre sécurité et de notre propre survie en premier lieu.
De toute façon, sans oxygène, notre corps se mettrait en mode veille… Dodo instantané… Plus aucune possibilité d’aider qui que ce soit! Nos chances de survie réduites, et celles des autres demandant assistance aussi!
Dans la vraie vie…
Dans la vraie vie, ce principe devrait être mis de l’avant en tout temps!
Tu dois être capable de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres!
Ce n’est pas égoïste, c’est le gros bon sens!
Comment veux-tu inspirer les autres à prendre soin d’eux, si toi-même tu te fais passer au dernier plan?
Qui serais-tu pour dire SINCÈREMENT à tes clients qu’ils doivent prendre soin d’eux, si tu n’es pas l’exemple?!
Tu ne t’attendais probablement à cela aujourd’hui… 🙂 Mais tu vas vite réaliser tout au long de ce voyage que, pour réussir en affaire, un de mes premiers secrets est de sortir de la performance, et de mettre l’humain au premier plan!
Le jour où tu comprendras la valeur de ta vie, et la valeur de la vie des autres, tu possèderas en toi une richesse inépuisable! Autant en valeur humaine qu’en valeur financière!
Plus tu apporteras de valeur dans la vie des gens, plus tu recevras de l’abondance financière!
Mais pour que ce principe fonctionne, tu dois avant toute chose avoir envie de savourer cette vie pleinement!
Savourer la vie pleinement, c’est se donner des sensations de bonheur… S’accorder des moments de hautes vibrations… Et quand tu seras bien alignée avec ton bonheur, tu seras en mesure d’en répandre partout autour de toi!!!
Tes clients ne sont pas ceux qui doivent te faire sentir en vie… Tu dois te sentir en vie pour à ton tour leur transmettre ta passion du bien-être!
Ça s’appelle de l’autonomie affective! 🙂 Plus tu auras de l’autonomie affective, plus tu prendras soin de toi; plus tu seras attractif, plus les gens auront besoin de toi, et plus tu pourras redonner!
C’est comme ça qu’on devient différent… C’est comme ça qu’on possède un don…Le don de l’amour-propre, qui permet de pouvoir développer le don de soi envers les autres! Le don sincère!
Ne plus dépendre de tes clients est le début d’une relation incroyable avec eux!
J'aide les travailleurs autonomes et les micros-entreprises à propulser leurs revenus tout en retrouvant une qualité de vie inégalable. Je suis spécialisé en développement durable et dans l'acquisition et l'attraction clients idéaux via les réseaux sociaux.